Une véritable magnanerie restaurée avec amour par deux artistes franco-australiens, dans le petit village de Navacelles, entre Provence et Cévennes, en Occitanie.
La maison est une ancienne "magnanerie " en pierre qui avait été abandonnée pendant 19 ans jusqu'à ce que vos hôtes en tombent amoureux et que la rénovation commence, en septembre 2016.
Autant que possible, les anciennes caractéristiques ont été conservées, notamment les magnifiques " voutins ", une succession de voûtes de plafond dans toute la maison. Les espaces ont été complètement ouverts à l'aide de grandes poutres apparentes en acier et un nouveau sol en béton poli a été coulé, donnant au vieux mas une toute nouvelle vie.
Le rez-de-chaussée est désormais une cuisine, un salon et une salle à manger entièrement ouverts. Le grand plan de travail de la cuisine se prête à une cuisine élaborée et la longue table et ses bancs offrent le cadre parfait pour profiter de l'option table d'hôtes. La cuisine s'ouvre sur un grand patio arrière, parfait pour y prendre le petit-déjeuner au soleil du matin.
Le salon baigne dans la lumière avec ses trois portes-fenêtres donnant sur la terrasse de devant, exposée plein ouest, où vous pourrez prendre l'apéritif en contemplant le coucher du soleil avant le dîner.